Adieu ma concubine, en version courte

Publié le par Madame Dame

Adieu ma concubine, en version courte

Je sais que c'est un défaut de Madame Dame, de faire des boucles toujours longues et de ne pas penser à celles qui aiment les boucles plus courtes... Et j'ai d'ailleurs créé un tag "boucles courtes" pour les retrouver, car malgré tout il y a certains modèles qui existent.

Mais il suffit de demander parfois, et voilà... des Adieu ma concubine raccourcies, avec un montage différent donc, car la petite chaine bille du modèle long ne peut pas se couper, mais on retrouve la belle perle cloisonnée, ici en turquoise.

Prix : 12 euros

Existe aussi en noir, bleu roi, rouge.

Monture métal bronze, sans nickel.

Publié dans turquoise, Boucles courtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article